Emmanuella

Emma H. -  
 Emmanuella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmanuella/prenom-9202

Emmanuella
 
Moi même je porte le nom emmanuella et je trouve que c'est un prénom beau rare et pour toute les age surtout que mon surnom est Emma ou Nutella donc j'aime bien se prenom
anonime avec un y
 
elle sont des conrad
Manoue
 
Emmanuella,les filles ayant ce prénoms sont toutes des papillons sociables,des romantiques et courageuses
Manounou
 
Ma fille s'appelle Emmanuella pour moi c'est un beau prénom qui signifie Dieu est avec moi
PRINCESSE
 
Emmanuella est un très beau prénom, sa signifie «Dieu est avec 'nous »
Kalala92
 
C'est un prenom assez beau
emmajolie
 
Je m' appelle emmanuella et je rouve que c' est un tres beau prenom mais je constate je constate que les informations sont moindres. y a t-il un probleme?
diament
 
Je me nomme Emmanuella et j'aime ce prénom. Ce prénom est le plus beau au monde et les Emmanuella sont aussi belle!
Emmouxx.du.243
 
Euh je m'appelle Emmanuella mais Je préfère qu'on m'appelle Emma ou Em bref Jorais aimer m'appeller Em j'ai 9 ans ne vous moquez pas
Emma H.
 
Emmanuella J'adore !! c'est le plus beau prénom du monde :)
0